D'origine franco-espagnole, née en Afrique, elle grandit dans une multitude de musiques, de langues, de parfums, de couleurs qui déterminera son approche artistique. Arrivée en France, parallèlement à son parcours scolaire et universitaire, elle commence une longue carrière dans la danse à qui elle doit aujourd'hui une main sûre et l'appréhension du moment dans la photographie qu'elle découvre à l'âge de seize ans.
Diplomée de „l’Académie de Musique et de danse d’Aix-Marseille“, elle vit ses passions. La danse, la musique et la photograhie se répondent.
Lors de longs séjours dans plusieurs points du globe, elle continue de regarder, de s'imprégner de différentes cultures, de découvrir les gens avec qui, grâce à ses langues, elle communique plus intensément.
Son oeil est le reflet de son intention. Aussi en 1999 elle intensifie sa formation et sa carrière photographiques. Outre l'expression photographique travaillée, comme les séries à thèmes, elle favorise l'image spontanée, extrayant du sujet son intensité, son authenticité. Suivent de nombreuses expositions.
On trouve ses œuvres dans nombre de collections privées ainsi que, notamment, dans le musée de la Hesse en Allemagne.